Déguisement lama couleurs
Fêtes & soirées Insolite

10 idées de déguisements insolites et funs !

Que ce soit pour votre anniversaire, Mardi gras, une fête organisée pour du fun ou pour halloween, trouver ou concevoir soi-même un déguisement insolite est plus difficile qu’il n’y paraît. Mais avec un peu d’imagination et un brin de folie, on peut trouver un déguisement à la fois original et marrant. Découvrez dans l’article qui suit 10 folles idées de déguisement !

Les 3 déguisements insolites les plus barrés !

Se déguiser en Pokémon Kadabra : effet garanti !

Il n’y a que pour un déguisement que le ridicule peut servir de réussite. Un déguisement à la fois ridicule et marrant, mais c’est ce qui fait son charme. C’est un déguisement de Pokémon parodique qui fait rire plus qu’il ne fait peur, à mi-chemin entre le ninja, le fan d’arts martiaux… et le n’importe quoi !

Déguisement Pokémon Kadabra

Pour les fans de Pokémon, vous aurez donc reconnu Kadabra, évolution d’Abra et qui va évoluer en Alakazam… Ca vous rappelle votre enfance ?!

Un déguisement… d’animal de compagnie

Et si on déguisait le chien un le chat de la maison ? Avec une robe, un costume et une cravate ou même avec un pyjama, le déguisement de votre animal de compagnie ne passera pas inaperçu. C’est une idée vraiment barge.

Songez aussi au Chat Botté créé par Perrault et récemment remis au goût du jour dans plusieurs grands films d’animation liés à la saga Schrek. Effet de surprise garanti !

Se déguiser en surfeur d’argent avec de l’aluminium

Et dire que le désespoir engendre le génie. Avec du papier alu, faites un déguisement de surfeur en argent, en or ou en bronze selon la couleur que vous avez opté. Bien sûr vous aurez l’impression d’être un hot dog enroulé et c’est tout sauf confortable, d’où le caractère insolite.

Déguisement surfeur d'argent

On sait, c’est moche. Mais ça fera immanquablement parler !

Les 3 déguisements à essayer d’urgence

Un costume de cirque pour faire sensation

Déguisement classique par nature, le costume de cirque est ce qui nous vient à l’esprit la plupart du temps. Toutefois, les accessoires et les combinaisons font la différence.

Trouvez des costumes de cirque avec des animaux imaginaires par exemple et choisissez des combinaisons que personne n’aurait pensées. Se déguiser en Monsieur Loyal reste un classique très efficace !

Un super héros imaginaire

Créez votre propre héros et donnez-lui un nom unique. Vous n’avez pas besoin de chercher loin. Faites juste la combinaison des pouvoirs que vous lui attribuez et le tour est joué. Serez-vous SuperHotDog ? SuperNawak ? Ou, plus farfelu, SuperLampadaire ?

Une sorcière rock

Une sorcière habillée en noir avec son balai est un classique. Mais maquillée avec du rouge à lèvres et des lunettes, c’est à la fois drôle et insolite. Votre imagination n’a plus de limite. Mettez du fun dans la peur.

Déguisement sorcière rock

La légendaire sorcière des nuits sombres d’hiver risque d’avoir plus d’amis que vous ne le pensez.

4 idées de déguisement à fabriquer soi-même

Se déguiser en montgolfière en moins d’une heure

Trouvez juste un carton assez grand pour que vous puissiez rentrer dedans, une paire de ciseaux, du scotch et des ballons suspendus sur la tête.

Déguisement montgolfière

Et vous voilà fier de votre montgolfière !

Elle est où, la tasse de chocolat ?

Prenez un carton que vous découpez en forme de tasse habillez-vous en marron, rentrez dedans et mettez des cartons blancs découpés carrés autour de la taille pour servir de sucre.

Bonjour l’arc en ciel

Trouvez des ballons blancs et bleus qui représenteront des nuages et trouvez des cartons de différentes couleurs pour former l’arc en ciel. Le collage sera facile.

Se déguiser en arc en ciel

Laissez juste assez de place pour que la tête puisse rentrer. Ca plaira aux enfants !

Se déguiser en brosse à dent !

Avec des cartons en couleurs, faites facilement un déguisement de brosse à dents ou même de rouge à lèvres si c’est pour une fille, ou un autre outil que vous utilisez tous les jours. Pourquoi pas un tournevis si c’est pour un amoureux du bricolage ? Il vous suffit d’avoir du carton en plusieurs couleurs et de la colle pour papier.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *