Insolite

Lampe licorne géante : l’objet insolite du moment !

L’essor des objets “licornes” ne cesse de se propager partout dans le monde, et ce depuis quelques années. Dernièrement, un grand média dédié à la famille s’interrogeait : mais pourquoi les enfants (et les adultes !) aiment-ils autant les licornes ? Réponse : c’est un personnage fantastique rassurant… et qui a trouvé une vraie touche de fun ces dernières années.

La licorne permet en effet toutes les folies en termes de couleurs, de formes ou de styles. Zoom aujourd’hui sur un produit licorne pas comme les autres : les lampes licornes géantes. Vous allez voir, ça décoiffe !

Une lampe licorne géante : vous êtes sérieux ?!

Mais oui ! Il existe plusieurs types de lampes licornes géantes, aussi vous trouverez dans cet article des images de lampe licorne d’intérieur comme d’extérieur. Si certaines lampes sont davantage destinées aux enfants (lampe de chevet ou veilleuse taille XXL par exemple), d’autres sont utilisées par certains professionnels pour donner une touche fun et stylée à leurs lieux de réception. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi !

Des lampes licornes multifonctions

Certains fabricants et créateurs vont encore plus loin et proposent des lampes licornes géantes bardées de technologie. Lumin’Us propose ainsi une lampe licorne géante design et impressionnante (1 mètre de haut sur 61 cm de large et 13 kilos, tout de même !), qui permet un éclairage avec 9 couleurs différentes mais aussi 200 Watts pour faire de l’objet une enceinte bluetooth qualitative. Prêt à danser au rythme de la licorne XXL ?

Si vous préférez opter pour une veilleuse licorne classique (ou géante !), sachez que la plupart des modèles sont en plastique et disponibles sur la plupart des sites de vente en ligne. Attention : évitez un maximum les modèles à piles, de piètre qualité et qui ne tiennent généralement que quelques semaines avant de réclamer de nouvelles piles…

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *