rafting
Insolite Sorties

5 activités plein air pour les voyageurs à tester de toute urgence !

L’été approche et nous avons hâte de le passer à nous amuser en plein air ; c’est pourquoi nous vous recommandons cinq activités parfaites pour tous les voyageurs qui aiment partir à l’aventure.

1. Escaladez au dessus du lac de Garde

L’ escalade n’est pas un sport pour les âmes sensibles, mais l’adrénaline peut vite être addictive. Le lac de Garde est l’un des plus beaux lacs du nord de l’Italie, un miroir d’eau turquoise cristalline qui est encore plus impressionnant vu d’en haut, par exemple, en escaladant une paroi rocheuse.

lac de garde en italie

De plus, il est proche de Vérone et constitue la destination idéale pour compléter votre visite de la ville de Roméo et Juliette. Admirez le balcon où les deux jeunes amoureux se sont déclarés l’amour éternel et n’oubliez pas de déguster les bigoli pendant que vous êtes en ville.

2. Explorez la jungle maya à cheval

Si vous aimez monter à cheval, vous ne pouvez pas manquer l’occasion d’ explorer la jungle maya à cheval ! Cette aventure à cheval peut être une expérience vraiment passionnante, en particulier lorsqu’elle est combinée avec des vacances relaxantes à Cancun, situé à proximité, et surtout connue pour ses plages, ses cocktails et ses ruines mayas.

jeux playmobil avec un cheval

Si vous voyagez en famille et que vous souhaitez faire quelque chose de plus calme mais tout aussi intéressant, vous pouvez plonger dans les eaux cristallines de Cancun .

3. Faites du rafting en Suisse

Le rafting est vraiment exaltant, et c’est encore plus amusant quand vous le faites avec les gens que vous aimez.  Il s’agit d’une activité qui ne lasse jamais les débutants comme les experts, et la beauté de la nature d’ Interlaken , avec ses sommets enneigés, est l’endroit idéal pour faire cette activité de pompage d’adrénaline dans la rivière Lütschine.

4. Naviguez en kayak à Stockholm

Les amoureux de la nature savent qu’il n’y a rien de mieux que de s’endormir sous une tente entourée d’un paysage magnifique. Faire du camping est un grand classique de l’été, mais le faire dans un endroit avec une nature unique et particulière comme celle de la Suède peut être révolutionnaire.

personne de dos en train de faire du kayak

La Suède possède certaines des forêts les plus belles et les plus grandes d’Europe, et sa capitale est Stockholm , une belle ville colorée à explorer. Profitez -en pendant que vous êtes en ville pour faire du  kayak dans l’incroyable archipel de Stockholm avec plus de 30 000 îles et terres émergées.

5. Trekking à Rio de Janeiro

Le Brésil, grâce à la forêt amazonienne et à d’autres beautés naturelles, est une destination de prédilection pour les amoureux de la nature et offre de nombreuses opportunités de l’explorer.

homme qui fait un trecking

À Rio de Janeiro, vous voudrez photographier et tout ce que vous voyez pour le mettre sur votre compte compte instagram, tandis que dans la forêt de Tijuca, vous pourrez marcher à travers des cascades naturelles et gravir le plus haut sommet de Rio pour voir la ville d’en haut.

Après l’effort, vous pouvez prendre un moment pour vous détendre sur la plage et vous rafraîchir avec un délicieux repas typiquement brésilien dans un steakhouse.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *