groupe d'amis
Fêtes & soirées Sorties

7 applications pour rencontrer de nouvelles personnes en voyage

Vous partez bientôt en vacances ?  Alors notre article tombe à pic. Nous avons réalisé un classement des 7 meilleures applis de rencontres et d’échanges, que vous pouvez utiliser dans votre ville, mais aussi lorsque vous êtes en vacances en France ou à l’étranger.

Vous pouvez trouver des personnes ayant les mêmes intérêts que vous, pour vous amuser au maximum et vivre une expérience unique lors de vos voyages. De plus, quel meilleur moyen de s’immerger dans la culture locale que de rencontrer des habitants ?

MeetMe

MeetMe est une application de rencontre gratuite très populaire aux États-Unis. Elle est similaire à Tinder  mais elle offre également la possibilité de se connecter en temps réel et de voir s’il y a des célibataires dans les environs, par exemple à un concert ou dans un bar.

Cette application n’est pas encore très connue en France, mais elle gagne en popularité dans les autres pays européens. Vous pouvez certainement l’utiliser dans les plus grandes villes européennes telles que : Rome, Amsterdam, Dublin, Londres, Barcelone, Milan, Berlin, Madrid.

Elle s’adresse davantage aux voyageurs célibataires.

Party with a Local

filles qui rigolent

Où aller dans une ville que vous ne connaissez pas ? Pas de problème : Party with a Local vous apporte la solution. Grâce à cette application, vous pouvez rencontrer des personnes qui vivent dans la ville que vous visitez et vous amuser avec elles.

Elles vous emmèneront dans les meilleurs endroits ou vous recommanderont des lieux où vous pourrez vous rendre. Si vous faites partie de ces gens qui veulent trouver des amis en soirée, surtout après quelques verres, Party with a Local vous simplifiera la tâche.

Tinder

Bien entendu, on ne pouvait faire un classement des meilleures applications de rencontre sans mentionner Tinder. Avec les nouvelles fonctionnalités de cette application, Tinder est devenu un outil très populaire pour rencontrer des gens où que vous soyez, et ce même en vacances.

Nearify

femme dans un aquarium

Nearify est une application qui permet de trouver les activités les plus intéressantes à faire en vacances dans la destination de son choix. Il peut s’agir d’événements, de concerts, de films, de spectacles ou de divertissements appréciés par les résidents. Ne perdez plus votre temps à chercher les meilleures activités à faire, Nearify le fait pour vous !

Vous pouvez profiter au maximum de votre temps avec Nearify et visiter des endroits où vous pourrez sûrement rencontrer de nouvelles personnes sur votre lieu de vacances.

Eatwith

Eatwith est destiné aux extravertis qui aiment manger, ni plus ni moins. Passez du temps avec les habitants qui vous accueillent et vous préparent de délicieux plats locaux. Ça ne semble pas si mal, n’est-ce pas ?

Groopify

cafés au bar

Groopify est une application de rencontre idéale si vous voyagez avec des amis. Vous pouvez  également l’utiliser avant votre départ pour rencontrer des personnes avec qui voyager.

Avec cette application, vous pouvez trouver un groupe d’amis compatible avec le vôtre. Elle est très utile lorsque vous vous trouvez dans une autre ville et que vous souhaitez rencontrer des gens facilement.

Backpakr

Backpackr est une autre application de rencontre permettant de rencontrer des personnes en voyage. Vous pouvez également consulter les profils des personnes qui visitent la même ville que vous et organiser des sorties avec elles, prendre une bière et partager votre expérience de voyage.

Vous pourrez en profiter pour faire des connaissances et trouver des personnes avec qui voyager la prochaine fois que vous partirez explorer le monde.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *