rue de paris vue sur la Tour Eiffel
Fêtes & soirées

Les endroits incontournables à ne pas manquer à Paris

La capitale la plus célèbre au monde, Paris, est un lieu propice aux nouvelles rencontres. En effet, ce haut lieu de romantisme attire des millions de personnes qui viennent des quatre coins du monde pour voir sa fameuse tour Eiffel. D’ailleurs, Paris bat aujourd’hui ses propres records en nombre de touristes qui a dépassé, en 2019, les 50 millions de visiteurs.

Si vous êtes à Paris pour vos vacances  et que vous aimeriez faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas trouver votre moitié, cet article vous est destiné. Nous allons vous présenter les plus beaux endroits à visiter.

Que visiter à Paris ?

La ville lumière, l’amour, l’art, la mode, la gastronomie ! Paris séduit les grands comme les petits à travers son passé et son présent. On ne sait par où commencer, tout est à visiter sur Paris ! Mais, il y a des incontournables que vous ne devez absolument pas rater.

Sachez que chaque arrondissement de Paris propose une ambiance différente. À Paris centre, vous trouverez des endroits très branchés où vous pourrez faire des rencontres avec des personnes stylées et élégantes. Le Nord Est de Paris est beaucoup plus dynamique et plus animé. Sur la rive gauche, l’ambiance est beaucoup plus festive tandis que les arrondissements de l’Ouest sont plus calmes, ils sont à préférer si vous souhaitez passer une soirée en tête à tête plus en toute tranquillité.

Où sortir à Paris ?

personnes dehors à paris

Vous pensez avoir trouvé votre âme-soeur et vous souhaitez maintenant sortir pour un premier rendez-vous ? Paris satisfera toutes vos envies. C’est un véritable caméléon qui s’adapte à tous les goûts.

Ville noctambule et gastronome, la Capital foisonne de bars, de restaurants, de boîtes de nuit, de concerts, de spectacles.

Lido de Paris

Pour une ambiance festive, privilégiez le cabaret Lido de Paris qui vous propose des nuits spéciales avec des thèmes aussi déjantés les uns que les autres.

Les soirées dansantes à Paris

Vous voulez danser ? Voici les meilleures discothèques électro à Paris :

  • Salo,
  • Le Gibus,
  • Le Badaboum,
  • Glazart,
  • Rex Club.

Vous êtes plutôt  branché Jazz ? Voici où se rendre :

  • Le Caveau de la Huchette,
  • Le Petit Journal Saint Michel,
  • Le Duc des Lombards.

Envie d’une soirée Rock ? Plusieurs clubs parisiens proposent du Rock :

  • La Féline,
  • Le Gibus.
  • Boire un verre à Paris

boite de nuit a paris

On vous propose le Marais, un bar branché et tendance avec une décoration très stylée et une atmosphère chaleureuse, favorisant les rencontres et les échanges. Sinon, optez pour la Candelaria, qui est un incontournable avec son ambiance à la mexicaine. C’est un bar côtoyé par les plus grandes stars. On cite Kim Kardashian qui  a déjà fréquenté cet endroit lors de sa dernière visite à Paris.

Vous voulez un endroit plus branché ? Max Y Jeremy est votre meilleure option. C’est dans sa cave que les fêtes endiablées se passent ! L’ambiance est super festive, le service est parfait, et les prix sont abordables.

Vous l’aurez compris, Paris ne manque pas d’endroits à visiter.  Maintenant, tout dépend de vos envies !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *